Besoin de répit ?

Qu’est-ce qu’un week-end de répit ? C’est d’abord sortir du quotidien. Rencontrer d’autres femmes qui, comme nous, prennent soins des autres. Sans compétition, sans prétention, sans aucune autre attente que de se reposer. Seule ou accompagnée d’une amie, ce weekend vous offre des rencontres faciles dans un environnement propice à la détente et dans un lieu avec toutes les commodités nécessaire au confort

Le week-end de répit entre femmes, s’est un moment pour s’arrêter et se retrouver pour reprendre son souffle. C’est aussi un moment pour partager avec d’autres femmes qui ont un vécu leur permettant de bien comprendre ta réalité parce qu’elles ont, elles aussi, vécu de telles souffrances, de telles épreuves. Les participantes trouveront ainsi un réconfort les unes dans les autres et se bâtiront de nouveaux repères leur permettant de mieux traverser les épreuves.

Voici le témoignage d’une maman

C’est en se regroupant avec des gens qui vivent le même genre de difficultés que l’on rend l’anormal plus normal.  Il ne faut pas rester seul.  Dans les difficultés avec des enfants différents, on perd nos repères, nos références.   Ceux que l’on connaît qui viennent de la société ou d’ailleurs nous amènent maintenant plus de culpabilité et de jugement parce qu’ils ne nous conviennent plus. Il faut revoir ses repères et ses valeurs.  Accepter de laisser aller ce que l’on connaît n’est pas facile, mais c’est possible.

Caroline, maman de 3

Vous êtes invités a vous joindre a nous lors de notre prochain week-end entre femmes. Cliquez sur ce lien pour de plus amples informations.

septembre 8, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *