Au coeur de notre ROAD TRIP – Résumé semaine 2

Édith nous amène cette semaine de la Baie-des-Chaleurs au Nouveau-Brunswick.

Dame Nature n’est pas toujours de notre côté en voyage et Édith et Fred rencontrent du temps ben ben maussade, pluvieux et frette ; manteaux d’hiver obligés. Ils en profitent pour rouler à travers la Vallée de la Matapédia et pour se camper à Amqui. Une veillée à la chandelle dans la caravane avec du popcorn, le DVD de Fred pis un livre de Kim Thuy…


Puis, la route les amène au Nouveau-Brunswick. Enfin, dimanche Édith peut s’offrir une soirée relaxe. Le lendemain, c’est avec son humour qu’Édith nous présente la tour de Pise de l’Acadie. Sacrée Édith, elle ne cesse de me faire rire.

Après nous avoir partagé un magnifique coucher de soleil à Shippagan, Édith retrouve, croyez-le ou non ce cher Wilson sur une presque ile déserte. Et c’est sur clin d’œil qu’elle nous laisse cette semaine.


Chère Édith,

Tu nous parles bien peu de ces difficultés que tu rencontres en voyage avec ton fils différent, mais quelques-uns d’entre nous peuvent les imaginer. Bien des parents ici et ailleurs admirent ta détermination et ton courage. Tu es vraiment une femme inspirante. Fred a une chance inestimable d’avoir une maman comme toi !.

Soyez des nôtres pour les prochaines étapes de leur voyage.

Suivez-nous sur la page Facebook de Parents+

 

juillet 7, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.