Weekend de répit pour femmes – 20 au 22 octobre 2017

 

Parents+ est heureuse de s’associer avec Tourette Soutien pour offrir aux femmes un week-end de répit au Camp Richelieu à *St-Côme dans Lanaudière*.

Les places disponibles s’envolent rapidement – Réservez aujourd’hui en cliquant sur ce lien.

Situé à St-Côme dans la région de Lanaudière (100 km au nord de Montréal et 40 km au nord de Joliette), le Camp Richelieu St-Côme s’étend sur une superficie d’environ 10 millions de pieds carrés.

Pour les femmes du Québec ayant besoins de repos dans la nature pour faire le point et partager avec d’autres femmes qui côtoient des enfants, adolescents et jeunes adultes souffrants de certains aspect de la santé mentale ou trouble neurologiques comme:Trouble Tourette, TDA, TSA, Bipolarité, trouble anxieux, trouble du sommeil, TOC, TOP, impulsivité, dyspraxie dyslexie, dysphasie, dépression, etc.

Tous ces maux peuvent nous épuiser au quotidien. Un week-end pour se reposer et se comprendre.

Au Camp Richelieu à *St-Côme dans Lanaudière*.
Deux nuitées, cinq repas service cafétéria inclus, le souper du vendredi est à vos frais. Apportez sac de couchage ou literie, les oreiller et taie d’oreiller sont fournis.

La place est louée pour nous tout le week-end jusqu’au dimanche après-midi 16:00H.

Pas de cuisine à faire, pas de vaisselle à laver!
Les chambres sont dans la section-dortoir, des salons sont disponibles pour celles qui désirent se coucher plus tard et jaser.

109,23$ taxes incluses par personne
18 ans et plus

Les places disponibles s’envolent rapidement – Réservez aujourd’hui en cliquant sur ce lien.