Quoi ? Tu n’es pas une superwoman ?!

Sérieusement, tu ne réussis pas à tout faire dans une journée et tu es à la maison ben voyons donc, je ne comprends juste pas… Comment ça tu fais garder ton fils à la garderie ? Tu ne travailles pas tu ne dois pas être si brûlée que ça… Maintenant que ton fils va à lécole ne recommences-tu pas à travailler à temps plein cest vraiment étrange… Un burnout parental ?! Tu ne travailles pas tu ne peux pas faire ça….

WO minute !!!
Quelquun ici a déjà eu un de ces commentaires ? Un ou plusieurs, sérieusement cest pathétique !!
Qui a pars nous mères d
enfants différents est le mieux placé pour comprendre que cest loin dêtre facile. Toujours sur le stress constant à savoir si tout ira bien le matin avant que la médication fasse son effet, si tout sera correct à lécole, si la collation préparée pour le petit sera à son goût, pas trop mou (ben oui, tu savais pas ça quun raisin mou au travers les autres cest traumatisant !!) quau retour de lécole il ne sera pas de bonne humeur car les bancs de lautobus étaient rouges au lieu dêtre vert comme le matin, quà lheure du souper il va te péter une solide crise de nerfs car il voulait manger du steak haché, des patates pilées et du maïs et toi tu lui sers du pâté chinois 🤔 et qua lheure du dodo tu ne sais pas sil va dormir ou se lever à toutes les 30 minutes car il y a un bruit suspect dans la chambre, quun monstre est caché sous le lit (même sil y a des tiroirs)…. cest une fine partie de notre réalité, imaginez quand on à un changement de médication, rendez-vous de spécialistes, les routes barrées (du point A au point B pas A-D-Z-X… 😎 allez chez Costco [😳) même en 30 minutes il peut sen passer des choses.

Alors toi la, oui oui toi la maman d’enfants différents tes peut être pas une Superwoman [de toute façon, elle ne nous arrive même pas la cheville] mais tes hot, tu as tout pour être fière de toi, fière de tout ce que tu fais pour ton enfant, alors si personne ne te le dit

« Maman je suis fière de toi !!! »

Texte par : Les Folies de Mélanie

novembre 1, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.